Et quoi d’autre ?

Centrale Mobilité

(+41) 800 25 26 27 (appel gratuit)
Du lundi au vendredi de 7h à 19h.

Perdu dans les alternatives de déplacements possibles ?
Demandez conseil!

De quoi s’agit-il?

Vous souhaiteriez changer de mode de transport mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez des contraintes particulières (courses, récupération des enfants à la sortie de l’école, cours de sport le midi ou le soir) ? Vous avez récemment déménagé ou vous être récemment engagé au Centre Commercial ?

Le service de conseils personnalisés vous permet de connaître toutes les alternatives possibles en terme de mobilité pour vos déplacements domicile-travail et vous aidera à choisir la meilleure option.

Comment ça marche?

  1. Remplissez le questionnaire online ;
  2. Nous analysons ce questionnaire et étudions les alternatives les plus pertinentes pour vous ;
  3. Un entretien téléphonique vous est proposé pour vous expliquer les solutions trouvées et en discuter avec vous.

Un conseiller pourra vous aider et vous accompagner dans vos démarches pour tester les solutions proposées.